Un grave accident de la route a eu lieu au début du mois de novembre à Saint-Lô. Un jogger s’est fait renversé par une voiture. Le pronostique vital engagé a mobilisé le SAMU, les pompiers et le Dragon 50.

Il est 19 h ce jeudi soir de novembre lorsque le journaliste de la Manche Libre informe les correspondants qu’un grave accident de la route a eu lieu non loin du centre commercial Carrefour à Saint-Lô. Les secours sont sur place et un hélicoptère a été dépêché ; il s’agit d’un accident grave. Sur les lieux, l’hélicoptère était posé sur le stade du FC Saint-Lô. Il s’agissait du Dragon 50 de la sécurité civile.

Voici quelques photos de l’appareil prises sur place avec l’autorisation de la police présente sur les lieux. Il est magnifique dans sa livrée rouge et jaune.

_DSC3876

 

_DSC3873

 

_DSC3880

<

p style=”text-align: justify;”>Une fois les opérations effectuées et la victime embarquée, l’hélicoptère s’est envolé.

_DSC3906

<

p style=”text-align: justify;”>Il est possible de les rencontrer à la base. Son terrain d’action, c’est souvent le Mont Saint-Michel. Il arrive que des touristes restent prisonniers des sables mouvants qui bordent l’édifice.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.