“Mes Souliers Sont Rouges” a mis le feu à la salle du Normandy à Saint-Lô (Manche) le vendredi 1er mars 2019 à partir de 20h30.

Vendredi 1er mars 2019, à Saint-Lô (Manche) le public normand, et d’ailleurs, était venu nombreux pour écouter “Mes Souliers Sont Rouges”, les enfants du pays, et leur répertoire de chanson traditionnelles.

De nouvelles chansons

Les personnes connaissaient le répertoire à l’exception de quelques chansons inédites. Le concert a ainsi débuté par une chanson du prochain album prévu pour le 29 mars prochain. Puis ce fut La belle Marion que le public a repris en chœur. Quelques mélodies sont venues ponctuer le récital comme la douce mélodie de Kansas City.

Un public en osmose

Sur des rythmes endiablés, le groupe a fait danser le public jusqu’à inviter deux ou trois personnes pour les rejoindre sur scène, pendant que les autres dansaient dans la salle. Après plus de 2h30 de spectacle, le concert s’est terminé sous une pluie d’applaudissements.

Une surprise

Pour remercier le public sain-lois d’être venu, les artistes ont invité les personnes à conserver précieusement leur billet afin de bénéficier d’une réduction lors du prochain concert au Zénith de Caen en octobre prochain.

Les artistes du groupe sont heureux d’avoir retrouvé l’ambiance qu’ils avaient connue à leurs débuts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.