Le 16 février prochain, la Manchoise Sara Desmeulles prendra le départ du 4L Trophy à Biarritz.

Sara Desmeulles, jeune Triboudaise de 21 ans, finalise les derniers préparatifs pour la nouvelle édition du 4L Trophy qui se déroulera du 29 février au 3 mars 2019. Avec Eve-Marie Van Waelfelghem, 23 ans, elles ont décidé d’accomplir leur rêve de partir à l’aventure aux quatre coins du globe. C’est après avoir visionné la vidéo du célèbre youtuber Amixem qu’elles ont décidé de s’inscrire au 4L Trophy.

L’événement n’est plus à présenter. Créé en 1997 par Jean-Jacques Rey en collaboration avec Désertours et l’ESC Rennes School of Business, la course est aujourd’hui le plus grand Rallye-Raid étudiant d’Europe.

Pour mener à bien l’aventure, avec Eve-Marie, elles ont d’abord créé l’association EMS 4L 2019 en mars 2018 de manière à pouvoir bénéficier de fonds et démarcher les sponsors pour financer en partie l’aventure. Elles ont également participé à des brocantes dans leurs régions respectives (la Normandie pour Sara et la Champagne-Ardenne pour Eve-Marie).

Dans quelques jours Sara prendra la route pour Reims afin de retrouver Eve-Marie et la voiture. La vente des encarts a permis de financer une partie du projet. C’est aussi une manière d’apporter une contribution et de faire voyager sa marque à travers l’Espagne et le Maroc.

Pour tout renseignement :

Mail : ems.4l.2019@gmail.com

Facebook : www.facebook.com/ems4L2019

Instagram : www.instagram.com/ems_4l_2019

Leetchi : www.leetchi.com/c/ems-4l-trophy-2019-lachampnormande

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.