L’héroïne, Manon, subit des violences de la part de son compagnon. Elle consulte alors une psychologue. La thérapie et la famille et les amis vont l’aider à se reconstruire. L’album paraît au moment où le mouvement MeToo se crée pour dénoncer les violences faites aux femmes suite à l’arrestation d’Harvey Weinstein, le magnat d’Hollywood, accusé de viols et d’agressions sexuels sur des actrices. L’accueil du public est un franc succès.

De nouveaux projets à venir

Thibaut Lambert ne s’arrête pas là en matière d’engagement et de sujets en lien avec la société. Pour construire sa nouvelle histoire qui paraîtra en avril prochain, il a passé un an avec les personnes âgées d’une maison de retraite. Il a ainsi recueilli leurs témoignages et leurs avis pour écrire une histoire d’amour entre deux personnes âgées. Ils viennent d’arriver à la maison de retraite et ne connaissent personne. Mais chut, la suite vous la découvrirez en achetant L’amour n’a pas d’âge.

Si vous voulez découvrir L’amour n’a pas d’âge, il faut vous armer d’un peu de patience. Il sortira en avril. D’ici-là, n’hésitez pas à découvrir les autres albums de Thibaut Lambert en allant visiter son blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.