En décembre 2018 l’association des commerçants saint-lois a organisé son concours annuel. Le premier prix était la nouvelle Nissan New Micra proposée par le garage d’André Dessoude. Au cours d’une soirée de gala, les cents tickets gagnants étaient réunis pour assister au tirage au sort et espérer remporter le premier prix.

Cent gagnants potentiels en lice pour le premier lot

Comme chaque année l’Association Saint-Lô Commerces a organisé sa tombola gratuite ouverte à tous. Du samedi 1er décembre au vendredi 28 décembre 2018 vingt-cinq personnes ont obtenu le précieux sésame chaque semaine. Cent personnes étaient alors susceptibles de gagner la Nissan New Micra mise en jeu par la concession d’André Dessoude. Le tirage au sort rassemblant les cents tickets a eu lieu le vendredi 4 janvier 2019 lors d’une soirée de gala. La présidente de l’Association Saint-Lô Commerces et patronne de La Mie Câline de Saint-Lô, Sandrine Ruyet, accompagnée par Valentin Goethals, adjoint au maire de Saint-Lô, a remis les différents lots aux gagnants. C’est Constance Vautier, 2e Dauphine de Miss Normandie 2017, qui a procédé au tirage au sort. Tour à tour les heureux gagnants ont reçu leur lot.

Une heureuse gagnante

Au vingt-septième et dernier lot la tension était palpable. Qui dans le public allait remporter la voiture mise en jeu ? C’est une femme, qui a remporté la Nissan New Micra d’une valeur de 15 680€.

La Saint-Loise Sandrine Chardin a reçu les clés de la voiture des mains d’André Dessoude, le 11 février à 19 h. Toute l’équipe de la concession lui a souhaité bonne route.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.